Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La révélation de Pablo Dana sur les négociations pour le rachat du club !

Alors que le projet de Pablo Dana semble être le plus crédible pour le rachat de l’OM, le banquier italien révèle qu’il s’intéresse au club depuis l’année dernière.

Il y a quelques semaines, Margarita Louis-Dreyfus annonçait officiellement la mise en vente de l’Olympique de Marseille. Depuis, le club a eu deux offres concrètes dont une semble être plus sérieuse. Il s’agit de celle de Pablo Dana, qui souhaiterait reprendre l’OM, accompagné de plusieurs investisseurs. Le banquier italien a d’ailleurs accordé une interview à La Provence concernant le rachat du club.

« Nous travaillons dessus de façon active depuis le mois de janvier »

« Nous avons commencé à regarder en fin d'année dernière, et nous travaillons dessus de façon active depuis le mois de janvier. On m'a contacté. Des amis à Dubaï proches de l'OM et du groupe Louis-Dreyfus m'ont proposé de rencontrer différentes personnes », lance Pablo Dana. L’Italien s’intéresse donc à l’OM depuis quelque temps, et c’est bien lui qui semble le mieux placé pour reprendre les rênes du club. Même si pour le moment rien n’est officialisé.

Articles liés