Mercato - OM : Révolution à Marseille, il craque en direct
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé en cours de saison sur le banc de l’OM afin de remplacer Marcelino qui avait décidé de partir, Gennaro Gattuso alterne le bon et le moins bon depuis ses débuts à Marseille. Cependant, après le nul concédé au Vélodrome contre Strasbourg (1-1), Christophe Dugarry ne cache pas qu’il en attend encore plus du technicien italien.

Pour son premier match en Ligue 1 cette année, l'OM a concédé le nul au Vélodrome contre Strasbourg (1-1). Une nouvelle contre-performance qui n'arrange pas la situation du club qui va vivre un mois de janvier animé avec les nombreux absents à cause de la CAN. Par conséquent, Christophe Dugarry ne semble pas convaincu par Gennaro Gattuso.

«Gattuso doit faire mieux»

« L'effectif est très limité. Il y a trop de paris tentés mais je pense que Gattuso doit faire mieux. L'OM doit être capable de proposer autre chose. Je le sens un peu perdu, il se retrouve avec un système imposé par ses joueurs. Il n'a pas choisi le système », lance le champion du monde 1998 au micro de RMC, avant d’en rajouter une couche.

«Il doit trouver les solutions, c'est son travail»

« Il faut insister malgré les absences mais c'est à lui de trouver les solutions. Il doit trouver les solutions, c'est son travail. Il doit aussi trouver un discours. L’entraîneur doit être capable de dire qu'on doit envoyer le ballon haut et proposer quelque chose de différent », ajoute Christophe Dugarry.

Articles liés