Alors qu’Andy Delort a été annoncé sur les tablettes de l’OM ces derniers mois, un journaliste apporte de nouvelles précisions sur l’intérêt que portait Vincent Labrune à l’ex-buteur du SM Caen.
« Des contacts en France ? Quelques-uns. À Bordeaux, si Rolan était parti, ç'aurait pu être jouable », lâche Andy Delort ce mardi dans les colonnes du Midi-Libre, alors que l’ancien buteur de Caen a finalement été transféré aux Tigres de Monterrey durant le mercato estival. Pourtant, alors que l’OM aurait également tenté sa chance dans ce dossier, le journaliste de La ProvenceAlexandre Jacquin fait le point à ce sujet via son compte Twitter.
« Labrune avait insisté pour lui parler »
« À propos du supposé intérêt de l’OM pour Andy Delort cet été, Labrune avait insisté pour lui parler après Granville-OM en mars (…) Rencontre restée sans suite, faute de moyens à l’OM », lâche le journaliste sur la piste Andy Delort, activée donc par l’ancien président de l’OM. En vain…
À propos du supposé intérêt de l'#OM pour @AndyDelort9 cet été, #Labrune avait insisté pour lui parler après Granville-OM en mars
— Alexandre Jacquin (@AJac13) 6 septembre 2016
Rencontre restée sans suite, faute de moyens à l'#OM.
— Alexandre Jacquin (@AJac13) 6 septembre 2016