Alors que l’OM tente de s’attacher ses services depuis plusieurs semaines, Timothy Weah est pour le moment toujours un joueur de la Juventus, qui ne compte pas sur lui la saison prochaine. L’agent de l’international américain serait arrivé ce samedi à Turin afin d’évoquer l’avenir de son joueur, qui aurait plusieurs prétendants.
Annoncé proche de l’OM depuis plusieurs semaines maintenant, l’arrivée de Timothy Weah (25 ans) se fait toujours attendre. Selon L’Équipe, la Juventus aurait déjà accepté de s’en séparer sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat obligatoire, mais refuserait de compenser la différence entre son salaire et celui que lui propose Marseille, ce qui freinerait les négociations.
Ce qui bloque entre l’OM et la Juventus
Le journaliste Nicolo Schira donne une autre version. Alors que la Juventus demanderait entre 15 et 20M€ pour se séparer de Timothy Weah, la Vieille Dame souhaiterait bel et bien que son prêt soit assorti d’une obligation d’achat. Mais pour le moment, l’OM ne proposerait qu’une simple option d’achat.
L’agent de Weah à Turin pour rencontrer la Juventus
Pour faire avancer ce dossier, Nicolo Schira indique que l’agent de Timothy Weah serait arrivé ce samedi à Turin afin de rencontrer les dirigeants de la Juventus, Damien Comolli et François Modesto. En plus de l’OM, un autre club français serait également sur le coup, ainsi que trois formations anglaises.