Alors que Seydou Doumbia pourrait débarquer à l’OM dans les prochains jours, une réunion aurait eu lieu lundi entre ses représentants et les dirigeants de l’AS Rome.
Si MichyBatshuayi reste toujours le meilleur buteur de l’OM avec 12 réalisations, le Belge reste aujourd’hui le seul attaquant de Michel. VincentLabrune s’activerait en coulisses pour trouver un nouveau renfort. Les pistes ne manqueraient pas à l’image de MbwanaAlySamatta, BertrandTraoré mais également de SeydouDoumbia. Le président olympien apprécierait le profil de l’international ivoirien et selon L’Équipe, une réunion aurait eu lieu entre ses représentants et les dirigeants de la Louve.
Réunion entre l’AS Rome et les représentants de Doumbia ?
Si SeydouDoumbia semble une piste privilégiée par les dirigeants de l’OM, les représentants de l’attaquant ivoirien se seraient rendus à Rome lundi soir pour faire le point. Les dirigeants de la Louve aimeraient toujours un transfert définitif, mais la possibilité d’un prêt avec option d’achat ne serait pas exclue par WalterSabbatini, directeur sportif de la Roma.
L’AS Rome attendrait les clubs anglais
Alors que Seydou pourrait venir renforcer l’attaque de l’OM dans les prochains jours, L’Équipe expliquait dimanche que l’ASRome tenterait tout simplement de faire durer les négociations dans l’attente d’un possible revirement de situation. Les Romains aimeraient qu'un ou plusieurs clubs anglais viennent se manifester pour faire monter les enchères et enfin finaliser un transfert sec.