menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Retour, repreneur… Cette exigence de Pape Diouf sur la vente de l’OM !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu’un retour de Pape Diouf a évoqué du côté de l’OM, l’ancien président du club exige des garanties solides pour prendre la place de Vincent Labrune.

Depuis plus de deux mois, et l’annonce de la mise en vente de l’Olympique de Marseille par Margarita Louis-Dreyfus, le club est toujours dans l’expectative. Aucun accord n’a encore été finalisé pour la reprise de l’OM, alors que le poste de VincentLabrune serait de plus en plus menacé. PapeDiouf pourrait faire son retour à la présidence olympienne, mais ce dernier met les choses au clair quant à cette éventualité. 

« Un investisseur qui redonne à l'OM sa gloire passée »

Longuement interrogé sur les antennes de BFM Sport ce dimanche sur la situation actuelle de l’Olympique de Marseille, et d’un possible retour à la présidence du club, PapeDiouf estime qu’il faudrait un repreneur solide pour envisager un tel scénario : « Pour que je revienne, il faudrait déjà des moyens, un investisseur important qui veut redonner à l'OM sa gloire passée. Je m'entendais très bien avec Robert Louis-Dreyfus, mais depuis mon départ, il y a eu beaucoup de magouilles... ».

Articles liés