Sans club depuis son départ de l’Olympiakos l’été dernier, Yann M’Vila aurait bien aimé faire son retour en Ligue 1, qu’il a quitté en 2020 alors qu’il évoluait à l’ASSE. En ce sens, il avait notamment proposé ses services à l’OM, qui a finalement recruté Jean Onana. Le milieu de terrain français de 33 ans quant à lui est dans le viseur d’un club anglais.
« Oui, ce sont deux bons clubs, avec de très bons projets. Je pense que mes qualités sont compatibles avec ces deux équipes. Donc pourquoi pas ! » Présent sur le plateau de Prime Vidéo le mois dernier, Yann M’Vila avait ouvert la porte à un retour en France, et notamment à l’OM ou l’OL.
Mercato - OM : Il justifie ses galères après son transfert à Marseille https://t.co/Ja9U72RMWC pic.twitter.com/Ax9CUQQ2to
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
Toujours pas de club pour M’Vila
Mais un mois plus tard, Yann M’Vila est toujours libre de tout contrat. L’OM n’a pas donné suite à l’appel du pied du milieu de terrain âgé de 33 ans. Dans ce secteur de jeu, Marseille s’est attaché les services de Jean Onana et Yann M’Vila de son côté pourrait finalement rebondir en Angleterre.
Sunderland veut signer M’Vila
D’après les informations de Foot Mercato, l’ancien international français (22 sélections) est la priorité de Sunderland. Le pensionnaire de Championship est très intéressé à l’idée de récupérer Yann M’Vila, un club au sein duquel il a déjà évolué lors de la saison 2015-2016.