Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Carlo Ancelotti aurait conseillé le PSG à Giannelli Imbula !

Giannelli Imbula, OM

Alors que l’OM est toujours en course pour la troisième place de Ligue 1, le mercato commence à faire tourner les têtes…

Associé au Real Madrid par certains médias, Giannelli Imbula fait parler de lui ce mercredi soir. Un cliché de son père aux côtés de Carlo Ancelotti a en effet été publié sur une page Facebook consacrée au joueur phocéen. Un cliché pris lors d'une rencontre en marge du quart de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l'Atlético Madrid... De son côté, L’Equipe rapporte des paroles du père et conseiller de Giannelli Imbula

« IL M’A CONSEILLÉ LE PSG OU MONACO »

« Ancelotti l’adore. Il m’a dit qu’il a une grosse marge de progression, mais qu’il y en a pas trois comme lui en Europe », a expliqué Willy Ndangi, le père d’Imbula, à L’Equipe. Plutôt enclin à rester du côté de l’OM en raison de l’Euro 2016, le milieu de terrain s’est vu conseiller le PSG par le technicien madrilène, si l’on en croit les propos de son père : « Il m’a dit que ça ne servirait pas à grand-chose si l’OM ne recrutait pas de grands joueurs. En France, il m’a conseillé le PSG ou Monaco pour progresser. »

« IMBULA AU REAL, JE N’Y CROIS PAS »

« Je n'y crois pas. Même si Khedira va partir, le Real va récupérer Casemiro, ils ont encore Illaramendi qu'ils ont payé 30 millions, Lucas Silva qui n'a pas encore joué. Il y a du monde au milieu. À moins qu'ils réussissent à sortir Illaramendi, je ne les vois pas mettre 30 millions sur Imbula. À la limite, je vois plus un club comme l'Atlético, mais jamais à ce tarif-là », a récemment confié un recruteur de Liga au sujet d’Imbula pour Le Phocéen.

Articles liés