Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières précisions sur Imbula au Real Madrid…

Giannelli Imbula, OM

Alors que la presse anglaise faisait récemment état d’un intérêt du Real Madrid pour Giannelli Imbula, un recruteur de la Liga fait le point sur cette piste menant au milieu de terrain de l’OM.

C’est un fait, Giannelli Imbula serait de plus en plus coté sur le marché des transferts, puisque le milieu de terrain de l’OM intéresserait notamment Chelsea et le Real Madrid. Mais peut-il vraiment rallier le club de Carlo Ancelotti lors du prochain mercato ? Interrogé par Le Phocéen, un recruteur de Liga s’exprime sur le sujet et imagine mal le Real Madrid mettre le paquet dans ce dossier.

« JAMAIS À CE TARIF-LÀ »

« Je n'y crois pas. Même si Khedira va partir, le Real va récupérer Casemiro, ils ont encore Illaramendi qu'ils ont payé 30 millions, Lucas Silva qui n'a pas encore joué. Il y a du monde au milieu. À moins qu'ils réussissent à sortir Illaramendi, je ne les vois pas mettre 30 millions sur Imbula. À la limite, je vois plus un club comme l'Atlético, mais jamais à ce tarif-là », explique ce recruteur sur Giannelli Imbula.

« JE LE VOIS BIEN À ARSENAL »

Roland Cheubel, ancien conseiller en recrutement d’Arsène Wenger à Arsenal et spécialiste du marché anglais, s’est récemment confié sur le profil du joueur de l’OM : « Je vois en lui une sorte de Patrick Vieira de l'époque, avec un vrai abattage, beaucoup de terrain parcouru, de ballons gagnés. C'est cette activité qui le rend intéressant ».

Articles liés