Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Après Ancelotti, le père d’Imbula aurait rencontré deux autres dirigeants

Giannelli Imbula, OM

Selon les informations de L’Equipe, le père de Giannelli Imbula a approché plusieurs clubs espagnols pour l’avenir de son fils.

« Ancelotti l’adore. Il m’a dit qu’il a une grosse marge de progression, mais qu’il y en a pas trois comme lui en Europe. Il m’a dit que ça ne servirait pas à grand-chose si l’OM ne recrutait pas de grands joueurs. En France, il m’a conseillé le PSG ou Monaco pour progresser. » Interrogé par L’Equipe après avoir rencontré Carlo Ancelotti en avril dernier, le père de Giannelli Imbula ne se serait pas contenté de s’approcher du Real Madrid

DISCUSSIONS AVEC L’ATLÉTICO ET VALENCE ?

En effet, selon les informations de L’Equipe, « lors de son périple en Espagne, le père d’Imbula a aussi rencontré José Luis Caminero, le directeur sportif de l’Atlético et Francisco Rufete, celui de Valence CF. » Deux clubs qui semblent plus accessibles que le Real Madrid pour le milieu de terrain phocéen… Un recruteur de Liga s’était d’ailleurs exprimé sur les pistes en Espagne pour l’ancien Guingampais.

« JE VOIS PLUS UN CLUB COMME L’ATLÉTICO »

« Je n'y crois pas. Même si Khedira va partir, le Real va récupérer Casemiro, ils ont encore Illaramendi qu'ils ont payé 30 millions, Lucas Silva qui n'a pas encore joué. Il y a du monde au milieu. À moins qu'ils réussissent à sortir Illaramendi, je ne les vois pas mettre 30 millions sur Imbula. À la limite, je vois plus un club comme l'Atlético, mais jamais à ce tarif-là »

Articles liés