Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Raymond Domenech démonte le retour de Dimitri Payet !

Alors que Dimitri Payet souhaite à tout prix quitter West Ham pour rejoindre l’OM, l’ancien sélectionneur français Raymond Domenech ne comprend pas ce transfert.

C’est l’un des dossiers les plus chauds du mercato hivernal. Depuis quelques jours, Dimitri Payet ne souhaite plus rester du côté de West Ham. L’international français souhaite à tout prix rejoindre la Ligue 1 et plus précisément l’Olympique de Marseille qui est prêt à tout pour l’accueillir. Mais il faudra débourser près de 40 millions si les dirigeants marseillais souhaitent faire revenir le joueur de 29 ans du côté de la cité phocéenne.

« L’OM se bat pour renforcer un secteur où ils ont déjà du monde »

Une somme beaucoup trop élevée pour l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France, Raymond Domenech. Ce dernier ne comprend pas pourquoi les nouveaux investisseurs de l’OM souhaitent à tout prix le recruter. « Payet, c’est une aberration. Dans la stratégie de recrutement, ça n’a pas de sens. L’OM se bat pour renforcer un secteur où ils ont déjà du monde. Les points faibles ne sont pas offensifs, mais uniquement en défense. Avec 40 millions (montant demandé par le club de West Ham pour vendre Payet) on peut trouver un ou deux défenseurs. Avec Payet, l’OM aura toujours les mêmes problèmes défensifs… », a-t-il déclaré sur Europe 1.

Articles liés