menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
Mercato - OM : Raymond Domenech démonte le retour de Dimitri Payet !
Thibault Bories

Alors que Dimitri Payet souhaite à tout prix quitter West Ham pour rejoindre l’OM, l’ancien sélectionneur français Raymond Domenech ne comprend pas ce transfert.

C’est l’un des dossiers les plus chauds du mercato hivernal. Depuis quelques jours, Dimitri Payet ne souhaite plus rester du côté de West Ham. L’international français souhaite à tout prix rejoindre la Ligue 1 et plus précisément l’Olympique de Marseille qui est prêt à tout pour l’accueillir. Mais il faudra débourser près de 40 millions si les dirigeants marseillais souhaitent faire revenir le joueur de 29 ans du côté de la cité phocéenne.

« L’OM se bat pour renforcer un secteur où ils ont déjà du monde »

Une somme beaucoup trop élevée pour l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France, RaymondDomenech. Ce dernier ne comprend pas pourquoi les nouveaux investisseurs de l’OM souhaitent à tout prix le recruter. « Payet, c’est une aberration. Dans la stratégie de recrutement, ça n’a pas de sens. L’OM se bat pour renforcer un secteur où ils ont déjà du monde. Les points faibles ne sont pas offensifs, mais uniquement en défense. Avec 40 millions (montant demandé par le club de West Ham pour vendre Payet) on peut trouver un ou deux défenseurs. Avec Payet, l’OM aura toujours les mêmes problèmes défensifs… », a-t-il déclaré sur Europe 1.

Articles liés