Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ravanelli se réjouit du transfert avorté de Balotelli !

Interrogé sur le transfert avorté de Mario Balotelli à l’OM, Fabrizio Ravanelli assure que c’est plutôt une bonne nouvelle pour le club phocéen.

Ancien attaquant italien de l’Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli est donc parfaitement placé pour évoquer le dossier le plus du dernier mercato estival, celui de Mario Balotelli. Le buteur de l’OGC Nice a en effet longtemps été annoncé du côté de l’OM avant de finalement se rétracter pour rester au Gym. Mais pour Ravanelli, c’est une excellente nouvelle pour le club phocéen comme il l’explique dans une interview accordée à L’Équipe du Soir.

«Balotelli n’est pas un joueur indispensable pour l’OM»

« Balotelli ? Je pense que ce n’est pas un joueur indispensable pour l’OM. Ce n’est pas que Mario Balotelli n’est pas bon, c’est un très bon joueur, mais l’OM a besoin de joueurs qui ont besoin de se battre, de mouiller le maillot. Et dans le football d’aujourd’hui, le nom, ça ne compte pas, c’est l’état d’esprit qui est important tout comme le caractère et la personnalité. On ne joue pas avec le nom derrière le maillot, mais on va jouer avec le cœur. La devise de l’OM c’est « droit au but », c’est pour ça qu’on doit jouer, pas pour le nom qu’on a dans le dos. »

Articles liés