Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Raiola fait une grande annonce dans le dossier Balotelli !

Annoncé dans le viseur de l’OM, Mario Balotelli devrait finalement s’engager avec le Borussia Dortmund comme l’a confié son agent, Mino Raiola.

« Les performances de Mario à Nice ont été positives, bien qu’il doive donner beaucoup plus parce qu’il en a les capacités. Je suis très exigeant et il le sait. En même temps, je suis heureux de le voir responsabilisé par son rôle de père. Restera-t-il à Nice ? Nous verrons. Il plait beaucoup au Borussia Dortmund et à Marseille », lâchait récemment Mino Raiola, l’agent de Mario Balotelli sur l’intérêt annoncé de l’OM pour le buteur italien. Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OGC Nice, Balotelli est désormais libre de s’engager où il le souhaite. Et vraisemblablement, ce ne sera pas l’OM.

Balotelli vers Dortmund…

Interrogé par Sport Bild ce mardi après-midi, Mino Raiola a clairement laissé entendre que le buteur italien allait s’engager avec le Borussia Dortmund : « Oui, Balotelli va jouer pour Dortmund », explique Raiola. L’OM devrait donc tirer un trait sur la piste menant à Mario Balotelli, qui est d’ores et déjà annoncé comme le digne successeur de Pierre-Emerick Aubameyang.

Articles liés