Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel joueur ne doit pas faire partie du projet de Frank McCourt ?

L’été s’annonce mouvementé à l’OM que ce soit au rayon des arrivées, mais aussi des départs. Plusieurs joueurs ne devraient pas continuer au sein du projet de Frank McCourt. Qui n’a pas sa place ?

Dernièrement, Rudi Garcia avait envoyé un message aux joueurs de l’OM. L’entraineur phocéen avait alors annoncé que la fin de saison permettra de se faire une idée pour savoir qui pourrait continuer au sein de l’OM de Frank McCourt : « L’avantage de venir tôt c’était de pouvoir commencer à mettre l’organisation en place, faire les meilleurs résultats possibles pour cette saison. Et savoir aussi les joueurs qui pouvaient rentrer dans le projet mais il n’y a rien de définitif dans le football ». Alors qui fera ses valises durant le mercato estival ?

La sentence sera irrévocable !

Cet été, la direction de l’OM devra donc faire des choix pour dégraisser l’effectif de Rudi Garcia ? Si certains joueurs ont clairement leur place au sein du ce « OM Champions Project » à l’instar de Bafétimbi Gomis, Florian Thauvin, Maxime Lopez, William Vainqueur ou bien Dimitri Payet, d’autres devront montrer des choses jusqu’à la fin de la saison. Henri Bedimo, Karim Rekik, Bouna Sarr ou bien Clinton Njie devront prouver leurs qualités pour impressionner les dirigeants marseillais de les conserver. Le ménage se prépare à l’OM

Alors, quel joueur ne doit pas faire partie du projet de Frank McCourt ?

Articles liés