Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Valbuena évoque une piste chaude pour Gignac…

Mathieu Valbuena et André-Pierre Gignac, à l'OM

Annoncé dans le collimateur du Dynamo Moscou depuis plusieurs semaines, André-Pierre Gignac devrait quitter gratuitement l’OM l’été prochain. Et son ancien partenaire Mathieu Valbuena évoque cette piste russe pour le buteur marseillais.

Partenaire d’André-Pierre Gignac durant quatre ans à l’OM, Mathieu Valbuena a donné un tout autre tournant à sa carrière l’été dernier en signant au Dynamo Moscou. Et alors que le club russe aurait désormais des vues sur Gignac pour son prochain mercato estival, le buteur de l’OM va-t-il effectivement rallier la Russie, alors que son contrat arrive à expiration ? Valbuena s’est confié sur ce sujet au micro de beINSPORTS, vendredi soir.

« ILS SONT INTÉRESSÉS »

« Les dirigeants l’aiment bien, ils sont intéressés. Après, je ne suis pas agent, je ne suis pas dirigeant… Je m’entends bien avec Dédé, on parle souvent. Après, ce n’est pas encore d’actualité, on est en février, bientôt en mars. Il va se focaliser sur la fin du championnat avec l’OM. Mais je pense que les dirigeants sont intéressés et on verra bien plus tard pour le sort de Dédé », a lancé Mathieu Valbuena, qui pourrait donc retrouver André-Pierre Gignac avec lui à Moscou dans les prochains mois.

« IL EST PASSÉ À AUTRE CHOSE »

Un proche d’André-Pierre Gignac a récemment confirmé son futur départ libre de l’OM : « Je pense qu’il est passé à autre chose, mais il sait l’importance de bien finir à Marseille, pour le club et pour lui ». Reste désormais à savoir quelle destination il privilégiera, alors que l’Inter Milan, Arsenal ou encore Liverpool seraient sur les rangs.

Articles liés