Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand un joueur s’interroge sur l’avenir du club !

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OM en juin, Rod Fanni, le défenseur phocéen, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Sous l’impulsion de Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille a réalisé une excellente première partie de saison. Seulement, le club phocéen n’a pas tenu le rythme jusqu’à perdre sa place sur le podium. Interrogé par L’Equipe Magazine, Rod Fanni s’est interrogé sur l’avenir du club. 

« L’AVENIR DE L’OM, C’EST ASSEZ FLOU »

« Une page se tourne à l’OM. Des joueurs très attachés à la région et au club sont sur le départ. (…) Quant à l’avenir de l’OM, c’est assez flou. Je ne cherche plus trop de logique. La troisième place en Ligue 1 aurait permis à l’équipe d’essayer d’accrocher une place en Ligue des champions, une compétition qui rapporte beaucoup d’argent et attire les recrues. Je ne sais pas trop ce que la propriétaire va décider. De l’argent va-t-il être à nouveau injecté ? En tout cas, il faudra des moyens financiers pour soutenir la progression des résultats. »

« JE N’AI AUCUN INDICE POUR ME PROJETER À L’OM… »

«  Ma mise à l’écart du groupe pro en début de saison m’a fortement touché. À l’époque, je me suis accroché et j’ai fini par gagner la confiance du coach. Pour l’heure, je n’ai aucun indice pour me projeter à l’OM la saison prochaine. Je considère que le match de samedi dernier face à Bastia était mon ultime match avec Marseille », a ajouté Rod Fanni.

Articles liés