Mercato - OM : Quand un joueur de Marcelo Bielsa refuse d’être échangé contre Wissam Ben Yedder…
La rédaction

Courtisé par l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Wissam Ben Yedder aurait pu rejoindre la Cannebière par le biais d’un échange.

Même si l’Olympique de Marseille est très souvent cité dans la rubrique départ du mercato, les dirigeants olympiens n’oublient malgré tout pas de se renforcer. Alors que la ligne offensive du club phocéen se retrouve orpheline d’André-Pierre Gignac, l’OM aurait tenté de recruter Wissam Ben Yedder, en proposant un échange.

LE REFUS DE BARRADA

Très peu utilisé par Marcelo Bielsa notamment à cause d’un problème de pubalgie récurrent, Abdelaziz Barrada aurait été proposé au Toulouse FC dans le deal concernant Wissam Ben Yedder. Néanmoins, selon le journaliste Nabil Djellit, le Marocain se serait opposé à un départ vers le TFC, le joueur voulant poursuivre l’aventure avec l’Olympique Marseille. Une autre piste offensive pourrait d’ailleurs échapper aux Phocéens.

L’OM DÉPASSÉ DANS LE DOSSIER BEAUVUE ?

Alors que l’OM chercherait donc toujours un attaquant et Claudio Beauvue serait l’une des cibles des dirigeants marseillais, ces derniers pourraient se faire passer devant concernant l’attaquant de Guingamp. En effet, L’Équipe révélait ce lundi que les dirigeants de l’OL, qui ont finalement laissé filer l’opportunité André-Pierre Gignac, auraient formulé une offre de 4M€ afin de recruter Claudio Beauvue cet été. L’attaque sera donc un chantier important et complexe à gérer pour Vincent Labrune, cet été.

Articles liés