Ancienne doublure de Steve Mandanda, Elinton Andrade s’est exprimé sur l’avenir de son compatriote, Doria.
Toujours pas sollicité par Marcelo Bielsa en équipe première, Doria doit se contenter des entraînements avec le groupe pro et de matchs avec la réserve olympienne. Capitaine des Espoirs brésiliens, Doria commence à inquiéter dans son pays. Même si Andrade est persuadé que la roue peut vite tourner.
« TOUT PEUT CHANGER TRÈS VITE »
« Gallo, le coach des Espoirs que j'ai entendu récemment, comprend la situation à mon avis. Doria a besoin de s'accrocher, c'est sa première saison. Sa situation est difficile depuis le début à cause du problème entre Labrune et Bielsa. Mais l'OM est premier et joue bien comme ça, alors pourquoi faire jouer Doria ? Il doit continuer d'être bon à l'entraînement et même avec la CFA, car il est sûr que Bielsa regarde ses performances. C'est quand même un joueur de l'équipe nationale, et tout peut changer très vite en football », a-t-il indiqué avant de lâcher une information.
« IL POURRAIT PEUT-ÊTRE PARTIR EN ITALIE »
Via Le Phocéen, Elinton Andrade confirme en effet que le défenseur brésilien pourrait trouver une porte de sortie en Italie : « Mon agent, qui est italien, m'a dit récemment que Doria pourrait peut-être partir en Italie. » Aux dernières nouvelles, Vincent Labrune souhaitait conserver son défenseur cet hiver.