Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Thauvin interpelle Bielsa sur un dossier chaud du mercato…

Le départ d’André Ayew ayant été confirmé par Vincent Labrune, l’OM devra se mettre en quête d’un nouvel ailier gauche pour la saison prochaine. À ce titre, Florian Thauvin envoie un message à Marcelo Bielsa.

« Nous ne pouvons pas demander à André, que nous aimons et qui est l’icône de notre équipe, d’accepter un salaire inférieur à celui qu’il perçoit actuellement. Cela n’a aucun sens, alors, malheureusement, il va quitter le club et nous espérons qu’il aura la grande carrière qu’il mérite en Angleterre ou ailleurs », expliquait Vincent Labrune mercredi, annonçant donc le départ d’Ayew. Et Florian Thauvin semble déjà disposé à offrir une solution à l’OM

« JE SUIS À LA DISPOSITION DU COACH »

Le milieu offensif de l’OM, présent en conférence de presse ce jeudi, a évoqué le probable d’André Ayew : « Moi j'aimerais qu'André Ayew reste à l'OM. Après je suis à la disposition du coach s'il veut que je joue à gauche », a-t-il lancé. Reste à savoir si Marcelo Bielsa, qui souhaiterait également conserver Lucas Ocampos l’été prochain, retiendra cette proposition de Florian Thauvin.

THAUVIN INCERTAIN POUR SON AVENIR

Par ailleurs, Florian Thauvin a évoqué son avenir, alors qu’il est annoncé sur le départ en vue du mercato : « Concernant mon avenir, on ne sait pas ce qui peut se passer. On ne connait pas la position du club en fin de saison. Je verrai bien ce qui se passera si le club a besoin d’argent et que je dois être vendu (...) Ma position, c’est de réussir à l’OM ».

Articles liés