Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Rudi Garcia mettait la pression pour son avenir à l’OM…

Ce mercredi, Rudi Garcia a confirmé qu’une prolongation à l’OM était proche. Toutefois, il y a quelques semaines, l’entraîneur phocéen n’avait pas hésité à mettre la pression à ce sujet.

Sur le banc de l’OM, Rudi Garcia réalise du très bon travail. Toutefois, l’entraîneur est actuellement en fin de contrat. Une situation qui serait en passe d’être résolue. Ce mercredi, au micro de RMCGarcia confirmait que sa prolongation était imminente : « Sur le principe on est ok depuis très longtemps. Après c’est une question de détails ».

« Si on ne me donne pas les moyens de finir second, je partirai ! »

Que les fans de l’OM se rassurent, Rudi Garcia ne quittera donc pas prochainement le club phocéen. Pourtant, il y a quelques semaines, il n’avait pas hésité à mettre la pression à sa direction comme le dévoile RMC. Visant clairement la Ligue des Champions avec l’OM, Rudi Garcia avait alors lâché lors d’une réunion avec son staff pour faire le bilan de la saison dernière : « Et la saison prochaine, l’objectif ne sera pas d’être sur le podium, mais d’être deuxième ! Si on ne me donne pas les moyens de finir second, je partirai ! ». Rudi Garcia a-t-il été satisfait du recrutement estival ? En tout cas, sa prolongation est imminente…

Articles liés