Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Pierre Ménès ironise sur la situation de Doria !

Alors que les débuts de Doria en Liga à Grenade ne sont pas exceptionnels, Pierre Ménès en a profité pour lui glisser un petit tacle.

« Doria est un ami. Il travaille beaucoup, c'est un grand joueur. Je ne sais pas ce qui s'est passé ici. C'est un mystère. » Si Lucas Silva évoquait récemment le mystère qui entoure le dossier Doria, le Brésilien a préféré quitter l’Olympique de Marseille pour un nouveau prêt, cette fois-ci à Grenade en Liga. Mais ses débuts ne sont pas probants.

Pierre Ménès se paie une nouvelle fois Doria

Alors qu’il présentait la rencontre de Premier League opposant Tottenham à Manchester City, qui s’est terminée sur une déroute pour les Citizens (1-4), Pierre Ménès en a profité pour glisser un petit tacle à Doria : « Je ne comprends pas que Manchester City, avec son argent, n’arrive pas à se composer une meilleure défense. Alors bon c’est vrai qu’il n’y a pas de très grand défenseur sur le marché… À part Doria, bien sûr ! »

« On verra ce qui se passera »

« Pour l'instant, j'ai envie d'aider Grenade à faire une bonne saison, je vais donner le meilleur de moi-même et on verra ce qui se passera. Je n'ai pas joué pour des raisons extrasportives, ce sont des choses qui arrivent dans le foot. Quand on m'a proposé de venir à Marseille, il y a un an, je pensais que c'était un bon club pour ma progression. Ça ne s'est pas passé comme je l'espérais, mais je suis serein. Je connais mon potentiel et je n'ai rien à prouver, à personne. J'ai toujours été sérieux dans mon travail, j'ai toujours donné le maximum », confiait récemment Doria sur son avenir.

Articles liés