Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Payet prend position pour l’avenir de Gignac…

Dimitri Payet - André-Pierre Gignac, OM

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André-Pierre Gignac a récemment annoncé qu’il devrait changer d’air lors du mercato estival. Son partenaire phocéen Dimitri Payet fait le point sur ce sujet épineux.

« Maintenant, je pense que je partirai en fin de saison. J'aimerais savoir si Bielsa restera. Mais je cherche un défi de haut vol. J'examinerai toutes les propositions avec attention », expliquait récemment André-Pierre Gignac sur son avenir à l’OM, laissant donc entendre qu’il devrait changer d’air lors du prochain mercato estival. Interrogé en marge du match nul face à Lorient (1-1) mardi, Dimitri Payet a commenté la situation du buteur marseillais.

« ON RESPECTERA SA DÉCISION »

« C'est sa décision, on la respectera. Après, je sais qu'il est encore là. On compte sur lui et je sais qu'il se donnera à fond jusqu'à la fin de saison. Pour nous, c'est l'essentiel. Il l'a dit, ce n'est pas encore fait. On va se concentrer sur le terrain en attendant », explique Dimitri Payet dans des propos rapportés par Le Phocéen. Le milieu offensif de l’OM explique donc qu’il respectera la volonté de son partenaire.

« ON SE DOIT DE L’ACCEPTER »

Même son de cloche pour Florian Thauvin, qui a également commenté la situation d’André-Pierre Gignac mardi : « Ce serait dommage de le perdre, il nous fait beaucoup de bien, il marque beaucoup de buts. On aimerait le garder, il prend ses décisions et on se doit de les accepter », lâchait le milieu offensif de l’OM.

Articles liés