Cet été, si l’OM a recruté de nombreux joueurs, le club phocéen a également connu quelques échecs. Paul Pogba a notamment influencé le choix d’une piste de Vincent Labrune.
Auteur d’une excellente saison avec le FC Nantes, l’année dernière, JordanVeretout est annoncé comme un grand espoir. Lors de mercato, le milieu de terrain a d’ailleurs quitté son club formateur pour rejoindre le club anglais d’AstonVilla. Toutefois, l’international espoir avait d’autres offres. L’OM, mais également d’autres équipes britanniques avaient coché son nom. Mais avant de faire son choix, Veretout a demandé quelques conseils.
« J’AI PARLÉ AVEC POGBA »
Dans des propos relayés par le Dail Mail, JordanVeretout est ainsi revenu sur son choix de rejoindre AstonVilla. Pour cela, l’ancien joueur du FCNantes a fait appel à ses amis qui connaissent bien la vie anglaise. Ainsi, il a demandé des conseils à Paul Pogba, passé par ManchesterUnited, et YayaSanogo, qui appartient à Arsenal : « J’ai parlé avec Pogba et Sanogo et je leur ai demandé ce que cela serait pour moi de venir en Angleterre. Je leur ai demandé ce que cela serait de rejoindre Aston Villa. À, la fin, cependant, c’était mon choix ».
LEICESTER ET BOURNEMOUTH INTÉRESSÉS !
« Leicester a offert plus d’argent pour moi je pense. Quand j’ai discuté avec le président, il m’a permis de passer cette étape parce que nous nous entendions très bien et il a compris ce je disais et pourquoi je voulais signer à Villa. Bournemouth m’a contacté, mais j’ai refusé parce que j’ai entendu parler de l’intérêt d’Aston Villa. Ça a toujours été un club qui m’a attiré. C’est vraiment important pour moi de dire que je n’ai pas choisi le club à cause de l’argent. Je l’ai choisi pour moi et mon avenir », a également expliqué JordanVeretout.