Aujourd’hui joueur du FC Porto, Lucho Gonzalez, l’ancien milieu de terrain de l’OM, n’a pas manqué l’occasion de souligner les erreurs des dirigeants marseillais sur le marché des transferts.
Malgré une deuxième place lors du dernier exercice, l’Olympique de Marseille est en difficulté cette saison. Interrogé au sujet de l’OM, Lucho Gonzalez estime que les dirigeants phocéens ont commis des erreurs incompréhensibles en laissant partir des joueurs pourtant important à l’époque dans le dispositif mais également dans la vie de groupe du club.
« CE N’EST PAS NORMAL QUE LA STAR DE L’OM PARTE COMME ÇA »
« Des erreurs ? Oui. Ce n’est pas normal que le capitaine, le meilleur buteur du championnat, la star de l’OM, parte comme ça et qu’on ne fasse pas l’effort pour le retenir, a regretté LuchoGonzalez, interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC jeudi. Je ne crois pas que Mamadou Niang avait envie de partir, de laisser l’OM. Ce n’est pas normal qu’on perde le capitaine, le meilleur buteur, à la quatrième journée. »
« C’EST L’ÉQUIPE QUI PAYE TOUT ÇA »
« Ce n’est pas pour me soutenir. Je crois que c’est normal. La deuxième année, notre objectif était d’aller loin en Ligue deschampions, a ajouté le milieu de terrain du FCPorto. Mais qu’à la deuxième ou troisième journée, notre capitaine, MamadouNiang, parte, ce n’est pas normal. C’est l’équipe qui paye tout ça. »