Alors que l’avenir de Marcelo Bielsa pourrait ne plus passer par l’OM à l’issue de la saison, le club phocéen a renoué le contact avec André Villas-Boas. Une tendance confirmée par la presse anglaise.
Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité début avril, Vincent Labrune a repris contact avec André Villas-Boas dans le cadre d’une éventuelle succession de Marcelo Bielsa à l’issue de la saison. Le technicien portugais, déjà approché il y a un an par le président de l’OM, est donc la grande priorité si El Loco était amené à partir cet été. Et l’Angleterre confirme clairement cette tendance…
AVB, ÇA SE PRÉCISE ?
Le média britannique One World Sports, relayé par La Provence, confirme l’intérêt renaissant de l’OM pour André Villas-Boas. Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir de Marcelo Bielsa, et surtout si Vincent Labrune parviendra cette fois-ci à convaincre l’ancien technicien de Chelsea et Tottenham de quitter le Zenit Saint-Pétersbourg afin de prendre les rênes de l’OM.
« J’AI ENTENDU PARLER DE RANIERI ET VILLAS-BOAS… »
Daniel Riolo, journaliste sur RMC, a récemment évoqué le dossier chaud du nouvel entraîneur à l’OM : « Des noms qui circulent en cas de départ de Bielsa ? Oui, j'ai entendu parler de Ranieri ou de Villas-Boas, mais ils se feront descendre pareil ! Même Deschamps, qui pour moi est un entraîneur étranger dans sa philosophie et son travail, souvenez-vous, ils l'ont eu aussi. Il s'est fait insulter dans le vestiaire par Gignac, et ils ont eu sa peau. Il le disait déjà à l'époque qu'on ne pouvait pas faire bosser les joueurs français ».