Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand l’agent de Chicharito lance un appel du pied à l’OM…

Alors que l’OM sera à la recherche d’un buteur cet été, Javier Hernandez ne serait pas contre rejoindre le club phocéen.

Ancien du Real Madrid et de Manchester United, Javier Hernandez évolue désormais du côté du Bayer Leverkusen. Plus connu sous le nom de Chicharito, le Mexicain pourrait quitter l’Allemagne cet été, surtout si son club venait à ne pas être qualifié pour une Coupe d’Europe. A 28 ans, Javier Hernandez est un attaquant expérimenté et son profil devrait plaire à plusieurs clubs européens s’il venait à partir. L’Olympique de Marseille pourrait d’ailleurs être une option.

« L’OM, par exemple, s’ils sont intéressés, pourquoi pas ' »

Pour Footmercato, l’agent de Javier Hernandez a évoqué l’avenir de l’attaquant du Bayer Leverkusen, ouvrant par la même occasion la porte à l’OM : « Pour le moment, on ne sait pas trop, il n’y a pas vraiment beaucoup de changements par rapport à cet hiver. Si Javier peut partir s’il ne joue pas la coupe d’Europe ? Ça ne dépendra pas spécialement de ça. Mais oui, il y a des clubs qui se sont manifestés. Chicharito est ouvert à tout. Toutes les équipes sont intéressantes. L’OM, par exemple, s’ils sont intéressés, pourquoi pas ? ».

Articles liés