Alors qu’Harry Redknapp a révélé avoir des contacts avec l’agent d’André Ayew, Bafetimbi Gomis s’est montré très enthousiaste à l’idée de retrouver le Ghanéen sous les couleurs de Swansea.
Annoncé comme étant la priorité de nombreux clubs européens, dont l’AS Roma, l’Inter Milan ou encore Tottenham, André Ayew n’aurait cependant toujours pas trouvé sa future destination après l'OM. Ce mardi, Harry Redknapp a pourtant annoncé via son compte Twitter, qu’il était en contact avec l’agent de l’international ghanéen. Une information qui a visiblement réjoui BafetimbiGomis.
« C’EST UNE BONNE NOUVELLE POUR SWANSEA »
Alors que son entraîneur déclarait que le transfert d’Ayew était sur la bonne voie, l’ancien lyonnais n’a pas hésité à réagir très rapidement à cette information : « Si cela est vrai, c’est une bonne nouvelle pour Swansea et les Jacks (NDLR : le surnom des supporters de Swansea) ». À l’image de Newcastle, le futur effectif de Swansea pourrait prendre des airs de Ligue 1.
« IL A CHOISI SWANSEA »
Effectivement, outre André Ayew, les Swans pourraient accueillir un autre pensionnaire du Championnat de France en la personne de FrankTabanou. Dans des propos rapportés il y a peu par la BBC, Philippe Lamboley, l’agent de Franck Tabanou, avait dévoilé la tendance : « Il a choisi Swansea, il m'a dit qu'il n’était pas intéressé par d'autres offres émanant d'autres clubs. ». Une annonce qui confirme ainsi les informations du 10 Sport datant du 22 mai. Un accord total pour un transfert à 5 millions d’euros aurait en effet été trouvé.
@Redknapp If that is true, it's a good news for swansea and the Jacks !!
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 9 Juin 2015