Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Franck Passi pointe un problème avec une recrue estivale de l’OM !

Prêté par Toulouse, Zinedine Machach n’entre plus dans les plans de Rudi Garcia. Franck Passi, qui l’a fait venir à l’OM, juge la situation.

Encore présent sur le banc de l’Olympique de Marseille jusqu’en octobre dernier, Franck Passi connait bien l’effectif phocéen puisqu’il a grandement participé au recrutement estival. C’est d’ailleurs lui qui a attiré Zinedine Machach l’été dernier en prêt en provenance de Toulouse et l’a utilisé en début de saison lui offrant du temps de jeu. Mais l’arrivée de Rudi Garcia a changé la donne. Par conséquent, depuis l’arrivée de l’ancien technicien de l’AS Roma, Machach ne joue plus.

« Il faut qu’il grandisse »

Une situation qui ne convient plus au joueur qui appartient toujours à Toulouse. Mais pour Franck Passi, Zinedine Machach est encore trop immature. « Il lui manque encore de la maturité. Ce n’est pas un problème de rigueur en dehors du terrain, ou de refus de faire les efforts pour l’équipe, mais comme un enfant, quand il ne joue pas, il boude (...) Je pense que c’est un bon gamin, mais il est encore trop émotif, il faut qu’il grandisse », explique Passi dans les colonnes de La Dépêche.

Articles liés