Zinedine Machach et Remy Caballa ont eu un sérieux accrochage lors d’un récent entraînement de l’Olympique de Marseille, symptomatique de la possible tension régnant au sein du club phocéen.
L’Olympique de Marseille lutte pour une place qualificative en Europa League la saison prochaine. Dans cette optique les hommes de Rudi Garcia tenteront de rattraper l’Olympique Lyonnais, club rival qui est actuellement 4ème du championnat de France. Mais l'ambiance ne semble pas toujours au beau fixe à l'OM. En effet, les dernières prestations en dent de scie du club phocéen auraient provoqué certaines tensions dans le vestiaire olympien.
« Fais pas le beau Zinedine… »
Une image captée Canal + et diffusée dans le Canal Football Club ce dimanche révèle un récent clash à l'OM. Au cours d’un entraînement, Zinedine Machach et Rémy Cabella ont euun échange musclé suite à un contact, et c'est le joueur prêté par le TFC qui a lancé les hostilités par les mots suivants : « Doucement, arrête de parler Remy ! », le numéro 7 de l’OM lui répond alors de manière plus virulente : « Eh ferme-la un peu s’il te plaît ! Fais pas le beau Zinedine… Arrête de faire le nerveux. Doucement quoi frère ' ». Drôle d’ambiance…