Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Daniel Riolo pointe du doigt le recrutement…

Vincent Labrune, OM

Alors que l’OM s’est incliné dimanche soir contre le PSG, Daniel Riolo a de nouveau pointé du doigt le recrutement du club phocéen ces dernières saisons.

Pour le grand choc de la 31e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné au Stade Vélodrome contre le Paris Saint-Germain (3-2). Ainsi les hommes de Marcelo se retrouvent à cinq point du club de la capitale, qui a récupéré sa place de leader. Alors l’OM avait-il les moyens de s’imposer ? Daniel Riolo s’est confié sur le sujet.

« BIELSA A TENTÉ UN PARI UN PEU FOU »

« Est-ce que Marseille pouvait faire mieux, c’est-à-dire battre Paris ? Je ne pense pas. Est-ce que l’OM aurait pu faire mieux en ne se trompant pas de tactique ? Je ne pense pas non plus. Bielsa a tenté un pari un peu fou, en jouant contre-nature, et il a foiré », a indiqué Daniel Riolo dans l’émission l’After Foot sur RMC.

« L’OM TRAÎNE SES ERREURS DE RECRUTEMENT COMME DES BOULETS »

« Regardez les erreurs de recrutement que l’OM traîne comme des boulets. Faire mieux que le podium, ce serait un énorme exploit pour Marseille. (…) Je ne pense pas que les Marseillais aient adhéré aux consignes de Bielsa face au PSG », a ajouté le journaliste, qui estime donc que l’Olympique de Marseille paye ses erreurs de recrutement. 

Articles liés