Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Daniel Riolo lance un remerciement pour Bielsa…

Sur les antennes de RMC, Daniel Riolo est revenu sur Marcelo Bielsa et a lancé un message au président de l’OM, Vincent Labrune.

« Il s’en va. C’est certain », aurait assuré l'un des plus proches de Marcelo Bielsa quant à l’avenir du technicien argentin à l’OM avec des relations tendues avec le président Vincent Labrune et des résultats en 2015 en net recul. Dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo, est revenu sur l’arrivée de Bielsa du côté de Marseille.

« JE REMERCIE LABRUNE DE L’AVOIR FAIT VENIR À L’OM »

« Je pense que Labrune a été discret pendant toute l’année et il a laissé faire Bielsa, qu’il lui a donné toutes les clés du club. Aujourd’hui cet entraîneur que j’adore, que je défendrai toujours, mais on ne peut pas en parler si on ne se sait pas qui il est. Je peux aussi dire que ce gars-là n’est pas adapté à la gestion d’un club de foot moderne. Mais je remercie Labrune de l’avoir fait venir à l’OM, il a fait grandir ce club », insiste Daniel Riolo.

« C’EST UN HOMME QUI PEUT CHANGER D’AVIS PLUSIEURS FOIS »

« Si le débat à l’heure actuelle tourne autour de savoir si Labrune gère bien ou non parce que Bielsa risque de partir ou non. Tant que Bielsa n’aura pas ses valises, je ne croirai rien sur cette histoire parce que c’est un homme qui peut changer d’avis plusieurs fois comme il l’avait fait à Bilbao où il avait dit au revoir à tout le monde et finalement il était resté une saison de plus. Tout ce que fait Bielsa, c’est ce qu’il a toujours fait partout. Les défaites aux termes de scénarios rocambolesques, la gestion du vestiaire bizarre, les rapports troubles avec le président, les "Tu m’as trahi, tu m’as fait des promesses et tu ne me les a pas faites" », assure-t-il.

Articles liés