Encore jamais aligné par Marcelo Bielsa depuis son arrivée à l’OM l’été dernier, Doria est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs étrangers. Pourtant, son entraîneur aurait hésité à relancer ce week-end.
« Notre priorité, c'est qu'il continue à l’OM, dans un club où il se sent bien. Mais des opportunités peuvent apparaître, il y a de bons clubs qui s'intéressent à lui », expliquait récemment Vincent Labrune au sujet de Doria, recruté pour 6M€ l’été dernier par l’OM. Et alors que la Lazio Rome et l’Hellas Vérone se seraient mis sur les rangs pour le défenseur brésilien, Marcelo Bielsa pourrait finalement être amené à le relancer.
DORIA, L’INTERROGATION DE BIELSA
Le Parisien explique ce mardi que Marcelo Bielsa aurait hésité à titulariser Doria dimanche lors du déplacement de l’OM à Grenoble en Coupe de France, avant de finalement opter pour sa charnière centrale habituelle avec Rod Fanni et Nicolas Nkoulou. Toutefois, ce dernier s’envolera prochainement pour la CAN, ce qui pourrait enfin offrir une opportunité à Doria dans les semaines à venir…
« LE MILAN ET LA JUVE SUR LE DOSSIER »
L’agent de joueurs italien Claudio Mossio, récemment interrogé sur la situation de Doria à l’OM, confirmait les pistes à son sujet : «En Italie, il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés, mais le problème est qu'il est cher, et en ce moment, les clubs italiens n'ont pas d'argent. En revanche, si l'OM souhaite le prêter, il y aura beaucoup de monde pour l'accueillir (…) La Lazio cherche effectivement un central, mais aussi la Roma, qui cherche un remplaçant à Castan, blessé. Je pense aussi que le Milan et même la Juventus sont sur le dossier. Mais pour moi, la Lazio et le Milan sont les plus intéressés ».