Alors que l’OM a été éliminé de la Coupe de France par Grenoble, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de souligner la contre-performance du club phocéen.
À la surprise générale, l’Olympique de Marseille, leader de la Ligue 1 à la mi-saison, s’est fait éliminé sur la pelouse de Grenoble pour le compte des 32es de finale de la Coupe deFrance. Ainsi, les hommes de MarceloBielsa, qui sont désormais sortis des deux coupes nationales, n’échappent pas aux nombreuses critiques ce lundi.
« C’EST INADMISSIBLE »
« L'OM éliminé au premier tour de la coupe de la ligue puis de France. Léger foutage de gueule ? », avait indiqué PierreMénès sur son compte Twitter. Le journaliste de Canal + n’a pas manqué l’occasion d’en remettre une couche sur l’Olympique de Marseille sur les réseaux sociaux. « Le PSG ?Je m'en fous de cette rivalité tu le sais bien. Mais de se faire sortir par une CFA en menant trois fois au score c'est inadmissible », a-t-il indiqué.
@Makusita je m'en fous de cette rivalité tu le sais bien. Mais de faire sortir par je cfa en menant 3 fois au score c'est inadmissible
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 5 Janvier 2015
L’ANALYSE DE MARCELO BIELSA
« J'ai plus de responsabilités dans cette défaite que les joueurs. Je dirigeais l'équipe qui avait tous les atouts pour s'imposer. Il n'y a aucune manière d'expliquer une telle défaite. Ça n'a d'ailleurs aucun sens que je revoie ce match. Les reproches sont pour moi. Giqnac est sorti, car j'ai compris que nous avions besoin de Payet comme numéro 10 et l'option était de remplacer soit Gignac soit Batshuayi. Gignac était blessé à une épaule, il aurait tout de même pu continuer, mais pas tout le temps qu'il restait à jouer », a analysé MarceloBielsa au terme de la rencontre.