Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Arjen Robben se prononce sur l’avenir de Memphis Depay…

En manque de temps de jeu du côté de Manchester United, Memphis Depay pourrait quitter le nord de l'Angleterre dès cet hiver.

Memphis Depay connaît un véritable coup de mou dans sa carrière. Depuis l’arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United l’été dernier, l’international néerlandais n’a que très peu joué sous les ordres de l’entraineur portugais, qui ne l'utilise plus. Voulant plus de temps de jeu, Depay souhaiterait quitter Manchester United. À l’approche du mercato, son souhait pourrait être réalisé, il pourrait même rebondir du côté de l'Olympique de Marseille.

« J’espère pour lui qu’il aura l’occasion de quitter Manchester United cet hiver »

Memphis Depay vient de recevoir l’aide de compatriote de taille dans sa quête de départ. En effet, Arjen Robben son coéquipier en sélection souhaite voir son compatriote quitter Old Trafford dès le mercato hivernal. « Memphis est un joueur très talentueux, il joue très peu de matches. C’est dommage que cela ne fonctionne pas à Manchester jusqu’à présent. Je m’attends à ce que quelque chose arrive, j’espère pour lui qu’il aura l’occasion de quitter Manchester United cet hiver pour trouver du temps de jeu ailleurs », a déclaré le joueur du Bayern Munich au Sun.

Articles liés