Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato OM/LOSC : Ce plan d’un club de Premier League pour attirer Memphis Depay !

Everton est prêt à tout pour s’attacher les services de Memphis Depay, au point de laisser partir l’un des chouchous des supporters de Goodison Park.

Memphis Depay est un des noms qui revient le plus fréquemment à l’approche du mercato hivernal. Que ce soit en Angleterre, en Italie ou en France (LOSC et OM) voir en Turquie, nombreux sont les clubs qui rêvent de s’attacher les services de celui qui pour le moment traîne son spleen du côté de Manchester United. Alors qu’Everton serait l’une des pistes les plus chaudes, les Toffees sont prêts à faire d’énormes sacrifices afin de s’attacher les services de la pépite hollandaise.

Everton prêt à vendre Ross Barkley pour acheter Depay et Schneiderlin

En effet selon The Sun, les dirigeants du club de la Mersey seraient prêts à laisser partir l’un de leurs meilleurs joueurs en la personne de Ross Barkley, pour pouvoir dégraisser la masse salariale et rapporter des liquidités afin de s’attacher les services de Memphis Depay et de Morgan Schneiderlin. Everton attendrait pas moins de 35M€ pour sa pépite, cependant aucune éventuelle destination n’a fuité concernant l’international anglais.

Articles liés