André Ayew ne sera plus un joueur de l’OM et l’ancien attaquant olympien désire tracer la même route que Didier Drogba.
« Je sais qu’il a une préférence pour l’Angleterre, qu’il a plusieurs possibilités, c’est à lui de faire le bon choix », confiait dimanche Jordan Ayew sur l’avenir de son frère au micro de Téléfoot. André Ayew n’est plus un joueur de l’OM depuis samedi soir lors de la dernière journée de Ligue 1 contre Bastia (3-0), et l’international ghanéen aimerait tout bonnement avoir le même destin qu’un ancien attaquant olympien en la personne de Didier Drogba.
« JE PRENDS EXEMPLE SUR DIDIER DROGBA »
« Si je joue dans un autre club, je suis obligé de donner tout ce que j’ai aussi. J’espère que ça va bien se passer et rester sur la durée dans mon prochain club. Je prends exemple sur DidierDrogba qui a quitté le club en tant que King et a réussi à devenir quelqu’un à Chelsea. Ça ne veut pas dire qu’il n’est plus l’enfant de Marseille. Je vais essayer de suivre cette voie-là et bosser dur », estime André Ayew dans des propos rapportés dans 20 Minutes.
« EN PARTANT À ARLES-AVIGNON, J’AI FAIT LE MEILLEUR CHOIX DE MA CARRIÈRE »
« J'avais déjà joué des matches avec l'OM et il ne me donnait même pas l'occasion de prouver ce que je valais. Mais en partant à Arles-Avignon, j'ai fait le meilleur choix de ma carrière jusqu'à présent. Le coach Deschamps m'appelle et me dit de revenir. Je ne voulais pas. DidierDeschamps est devenu l'entraîneur qui m'a le plus apporté. Il a su me faire passer un gros cap. Il a été dur avec moi, juste ce qu'il fallait », confiait il y a peu André Ayew.