Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand André Ayew évoque un départ de Mandanda

André Ayew - Steve Mandanda

Annoncé comme l’un des cadres de l’OM susceptibles de quitter le club à l’issue de la saison, Steve Mandanda pourrait changer d’air durant le prochain mercato. Son partenaire André Ayew fait le point à ce sujet.

Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2015, Steve Mandanda aurait des chances de quitter le club à l’issue de la saison, d’autant qu’Arsenal se serait sérieusement placé sur les rangs. Interrogé au micro de Téléfoot à ce sujet ce dimanche, son partenaire André Ayew a fait le point à ce sujet, et assure que son partenaire lui manquerait s’il décidait de plier bagages lors du prochain mercato.

« PAS FACILE D’ENTENDRE QU’IL VA PARTIR »

« Si un départ de Mandanda me fait peur ? Oui, quand même. C’est un monument ici, ça fait quelques années qu’il est mon capitaine. Je l’ai connu il y a sept ans et on a une relation assez proche. C’est vrai qu’entendre qu’il va partir, ce n’est pas facile, mais je pense qu’il va rester. On ne parle pas vraiment de ça », assure André Ayew, qui espère donc que Steve Mandanda poursuivra l’aventure avec l’OM la saison prochaine.

OCHOA AU TAQUET

Guillermo Ochoa, annoncé dans le collimateur de l’OM en cas de départ de Steve Mandanda, se verrait bien prendre sa place à l’OM la saison prochaine : « D'abord, Mandanda est encore là, donc déjà, il faut respecter ça. Mais s'il part, moi, ça m'intéresse, car Marseille est une grosse équipe, pour ma carrière, ça serait important. J'ai de l'ambition et j'ai envie de progresser. Il faut attendre et voir ce qui va se passer. Mon agent s'occupe de ça. On verra cet été ».

Articles liés