Mercato - OM : Quand Amalfitano snobait déjà Bielsa !
La rédaction

Si Marcelo Bielsa et Morgan Amalfitano se sont accrochés vendredi, le joueur de l’OM avait déjà snobé son coach lors de la préparation du club phocéen.

Prévenu par SMS de sa mise à l’écart du groupe professionnel et prié de rejoindre le groupe des lofteurs, Morgan Amalfitano s’était rendu au centre de d’entraînement de l’Olympique de Marseille pour avoir des explications. Le joueur s’était alors accroché avec Marcelo, le technicien argentin de l’OM. Cependant, des tensions étaient déjà survenues lors de la préparation du club phocéen.

AMALFITANO - BIELSA, DÉJÀ DES TENSIONS ?

Selon les informations de RMC ce samedi, lors du match amical contre Benfica, « Amalfitano avait déjà snobé Bielsa au moment de son entrée en jeu. Alors que l'entraîneur argentin demandait à Amalfitano de bien prendre le couloir et de rester exclusivement sur le côté, le joueur lui répondit ironiquement : "On verra bien si je le fais, ce n'est pas sûr" ».

« BIELSA ? JE SUIS SÛR QU’IL SAISIT LA MOITIÉ DE CE QUE L’ON DIT »

« Bielsa qui fait l'idiot en faisant celui qui ne comprend pas le français alors que je suis sûr qu'il saisit la moitié de ce que l'on dit », a affirmé un joueur de l’OM dans de propos rapporté par RMC. La radio ajoute sur son site internet que Marcelo Bielsa avait « vu venir la fronde d'Amalfitano, qui sera convoqué quelques jours plus tard par Bielsa ». 

Articles liés