Mercato - OM : Quand Adil Rami revient sur les critiques à son arrivée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, les interrogations ont été nombreuses sur l’arrivée d’Adil Rami à l’OM. Des réflexions pas vraiment appréciées par le principal intéressé.

Cette saison, Adil Rami s’est imposé comme l’un des patrons de l’OM. Au sein de l’effectif de Rudi Garcia, le défenseur central a apporté toute son expérience. Sur le terrain, celui qui sera à la Coupe du monde avec la France a donc répondu à ses détracteurs. En effet, au moment de son arrivée à l’OM, Rami s’est retrouvé au cœur des plusieurs interrogations, notamment concernant son état physique et sa capacité à jouer sous le maillot marseillais.

« J’aurais pu envoyer des punchlines à tous ceux qui ont parlé avant de voir »

Dans des propos accordés au JDD, Adil Rami est revenu sur les nombreuses critiques au moment de son arrivée à l’OM. Le défenseur central a notamment avoué : « En arrivant à Marseille, j’ai entendu que j’étais fini, lent, que je n’assumerais pas de jouer pour le club de ma région. J’aurais pu envoyer des punchlines à tous ceux qui ont parlé avant de voir. Heureusement, ma sœur me calme ».

Articles liés