Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur l’arrivée d’Adil Rami à l’OM

L’été dernier, Adil Rami a donc fait son retour en Ligue 1 en signant à l’OM. Un choix qui n’a pas fait l’unanimité dans l’entourage du Français.

Après des expériences du côté de Valence, du Milan AC et du FC Séville, Adil Rami a donc retrouvé la Ligue 1. En effet, l’été dernier, le défenseur s’est engagé avec l’OM. Un choix judicieux aujourd’hui. En effet, au terme d’une très bonne saison avec le club phocéen, où il s’est imposé en patron, Rami a été appelé par Didier Deschamps pour la Coupe du monde. L’international français aura donc réussi son pari, mais au début, cela n’était pas gagné…

L’entourage de Rami doutait !

Ce dimanche, le JDD fait quelques révélations concernant le choix d’Adil Rami de signer à l’OM l’été dernier. Ainsi, alors que l’international français souhaitait rejoindre le club phocéen avec pour objectif de revenir en équipe de France pour la Coupe du monde, tous n’étaient pas d’accord. En effet, selon l’hebdomadaire, l’entourage de Rami lui avait pourtant déconseillé de signer à l’OM. Le défenseur central semble donc avoir fait le bon choix... 

Articles liés