Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/PSG : Quand Pierre Ménès imagine Zlatan Ibrahimovic à l’OM !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Dans un entretien accordé à Football Club de Marseille, Pierre Ménès a imaginé Zlatan Ibrahimovic sous le maillot olympien.

« Zlatan Ibrahimovic ? Tout le monde le chahute, mais les Marseillais l'auraient adoré s'il avait joué à l'OM. Il me rappelle Cantona ». Après José Anigo, qui s’est confié au Parisien avant le Classico, Pierre Ménès a lui aussi imaginé Zlatan Ibrahimovic sous le maillot de l’Olympique de Marseille.

« IL ÉTAIT SORTI SOUS LES ACCLAMATIONS DU VÉLODROME »

Parmi les meilleurs souvenirs de Classico de Pierre Ménès, il y a « la prestation de Ronaldinho lorsque Paris vient s’imposer au vélodrome. » Le consultant du Canal Football Club raconte cet événement marquant : « Je me souviens qu’il était sorti sous les acclamations du vélodrome, ce qui pour un joueur du PSG n’est pas quand même pas banal… S’il y a bien un endroit où l’on sait reconnaître les grands joueurs offensifs et flamboyants, c’est bien à Marseille. »

« IBRAHIMOVIC À MARSEILLE, CE SERAIT UNE IDOLE »

« Beaucoup de Marseillais auraient, je pense, aimé avoir Ronaldinho à l’OM, comme beaucoup aimeraient d’ailleurs avoir Zlatan. Même si aujourd’hui c’est l’ennemi, Ibrahimovic à Marseille, ce serait une idole. D’ailleurs, je ne sais pas s’il n’est pas plus fait pour Marseille que pour le PSG… »

Articles liés