Annoncé tout proche de débarquer à l’OM sur le mercato, Sébastien Corchia devrait pourtant avoir du mal à s’engager avec le club phocéen comme l’explique en détail Eurosport ce mercredi.
À la recherche d’un nouveau latéral droit avant la fin du mercato hivernal, l’OM a fait de Sébastien Corchia l’une de ses priorités à cet effet. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 6 janvier, le club phocéen se serait bien rapproché du joueur du FC Sochaux depuis l’ouverture du mercato hivernal. Et pourtant, selon Eurosport, Vincent Labrune pourrait compliquer l’opération…
CORCHIA, ÇA COINCE ?
Alors que José Anigo a fait de Sébastien Corchia son objectif prioritaire sur le marché, Vincent Labrune ne l’entendrait pas de cette oreille. Le président de l’OM ne serait disposé à libérer aucun fond au cours de ce mercato de janvier. Seule option donc pour l’entraîneur marseillais : vendre Rod Fanni, annoncé sur le départ en Angleterre, avant de pouvoir recruter son nouveau latéral droit tant attendu.
EN STAND-BY
« Je m’entraîne avec Sochaux et ils sont prêts à me libérer, mais pour l’instant il n’y a pas eu d’offre concrète de clubs. L’OM ? C’est un très bon club mais pour l’instant je n’ai pas discuté avec eux. C’est sur que c’est intéressant. C’est prévu que le club me libère en janvier en cas de bonne proposition. Le LOSC ? C’est un très bon projet. Marseille et Lille sont de très bons clubs mais il n’y a pas eu d’offre sur la table. Je privilégierai la Ligue 1. Après s’il y a un beau projet à l’étranger… », expliquait récemment Sébastien Corchia sur son avenir.