Longtemps annoncé dans le collimateur de Frank McCourt pour venir entraîner l’OM à l’aube du nouveau projet, Cesare Prandelli a finalement été dépassé par Rudi Garcia. L’entraîneur italien se confie sans détour sur la piste phocéenne.
En octobre dernier, quelques jours seulement après le rachat officiel de l’OM par Frank McCourt, l’investisseur américain optait finalement pour Rudi Garcia au poste d’entraîneur après que de nombreuses pistes aient été évoquées. Parmi elles, l’ancien sélectionneur italien Cesare Prandelli (59 ans), qui n’a passé que trois mois sur le banc du FC Valence l’hiver dernier. Interrogé au micro de SFR Sport sur ses éventuels contacts avec l’OM, Prandelli a livré ses vérités.
« Je n’ai jamais reçu de proposition »
« Il y a toujours des interlocuteurs qui veulent te représenter et te proposer des choses. Il y avait des gens, proches du président, qui me disaient que Marseille me voulait. Mais la proposition, je ne l’ai jamais reçue. Ça fait partie des situations qui naissent et meurent aussitôt. J’ai toujours dit que si quelqu’un me veut, il a mon numéro et il m’appelle », explique Cesare Prandelli, qui assure donc n’avoir jamais été contacté par l’OM malgré les bruits de couloir.