Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi Labrune ne devrait pas sanctionner Bielsa…

Au lendemain de la rencontre Evian TG-OM, Marcelo Bielsa rencontrera son président, Vincent Labrune.

« Une sanction de Monsieur Labrune ? Je ne peux pas me référer à une situation que je connais pas... J'aurai bien une réunion avec Monsieur Labrune. J'ai trouvé juste de dire ce que j'ai dit la semaine dernière. Je ne peux pas parler de la réunion car je ne sais pas ce que l'on va évoquer. » Vendredi, Marcelo Bielsa est revenu sur son conflit avec Vincent Labrune. Un conflit qui devrait prendre fin lundi.

AUCUNE SANCTION ?

Selon les informations du Parisien, Vincent Labrune « a confié à des proches qu’il ne comptait pas se séparer de Bielsa et ne devrait pas non plus le sanctionner, souhaitant dédramatiser la situation et jouer l’apaisement ». Trois raisons expliqueraient son choix selon le quotidien, affirmatif quant à l'issue de la réunion programmée lundi entre les deux hommes.

BIELSA INTOUCHABLE ?

Selon le Parisien, Vincent Labrune ne souhaite pas se renier, lui qui a encensé les qualités du technicien argentin pendant plusieurs semaines. Ensuite, Marcelo Bielsa dispose d’un soutien indéniable du public marseillais. Enfin, se séparer de Marcelo Bielsa aurait des conséquences financières, lui qui a débarqué avec une dizaine de collaborateurs.

Articles liés