Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi l’OM a bien fait de se séparer de Lassana Diarra…

Alors que Lassana Diarra a résilié son contrat avec l’OM, Rudi Garcia peut y voir plus clair après le départ d’un joueur qui ne semblait plus réellement investi.

« Un soulagement ? Non pas du tout. Il a une situation qui le concernait lui et seulement lui. » Présent en conférence de presse, Morgan Sanson n’a pas voulu s’éterniser sur le départ de Lassana Diarra, qui a rompu son contrat après avoir trouvé un accord à l’amiable avec l’OM. Également devant les médias, Rudi Garcia a lui aussi balayé ce sujet : « Un soulagement ? Non pas du tout. Il a une situation qui le concernait lui et seulement lui. »

Garcia pourra se concentrer sur ses joueurs

Il faut dire que l’issue de ce dossier est un soulagement pour l’OM. Le cas Lassana Diarra durait depuis de longues semaines et il était difficile d’y voir clair pour Rudi Garcia. Maintenant que l’international français n’est plus là, le technicien français va pouvoir se concentrer sur les joueurs qu’il a à disposition. Mais surtout, c’est un casse-tête de moins à gérer pour la direction phocéenne qui se sépare d’un salaire important et qui n’aura surtout plus à s’inquiéter de l’amende dont s’acquitter l’ancien Gunner

Articles liés