Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour quel prix laisseriez-vous partir Florian Thauvin ?

Du côté de l’OM, Florian Thauvin pourrait bien vivre ses derniers moments sous le maillot phocéen. Alors que les sollicitations devraient être nombreuses, pour combien le laisseriez-vous partir ?

Après avoir marché sur l’eau la saison dernière, Florian Thauvin continue sur sa lancée. Alors que l’OM connaît des moments difficiles, le champion du monde est l’une des rares éclaircies. En effet, à défaut d’avoir un vrai attaquant, Rudi Garcia peut compter sur Thauvin, qui compte déjà 11 buts en Ligue 1. Et si le joueur de 25 ans était resté l’été dernier, cela ne devrait pas être le cas lors du prochain mercato estival. L’Equipe expliquait, en effet, récemment que l’OM aurait d’ores et déjà prévu de le vendre afin de faire rentrer de l’argent.

Thauvin évalué à 45M€ ?

Alors que les jours de Florian Thauvin pourraient donc être comptés à l’OM, reste à savoir à combien pourrait se boucler son départ. Selon les dernières informations, la valeur de l’international français serait estimée à 45M€. Un montant qui peut paraître bas face à l’état actuel du marché. L’OM pourrait donc tenter de faire monter les enchères pour Thauvin, mais son échec à Newcastle ne jouerait pas en sa faveur, bien que Chelsea, l’Atlético Madrid et le Bayern Munich aient été annoncés sur les rangs.

Alors, pour combien laisseriez-vous partir Thauvin ?

Articles liés