Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plusieurs pistes pour un indésirable

Saber Khalifa

Ecarté du groupe professionnel par Marcelo Bielsa, l’avenir de Saber Khalifa semble de plus en plus loin de l’OM…

Arrivé en provenance d’Evian Thonon-Gaillard la saison dernière, Saber Khalifa ne devrait plus porter les couleurs marseillaises pour le prochain exercice. Selon La Provence, l’avenir de l’Aigle de Carthage semble de plus en plus proche des pays du Golfe...

DIRECTION QATAR ?

L’avenir de Saber Khalifa semble chaque jour un peu plus bouché en Ligue 1. Selon La Provence, le Tunisien, très peu utilisé à l’OM la saison dernière, disposerait de plusieurs pistes pour quitter la Cannebière dès cet été. « Les Qataris, les Emiratis, les Koweïtiens et les Saoudiens posent des questions » a révélé une source proche du joueur. Les négociations sont cependant ralenties en cette période de ramadan, ne pouvant se faire que la nuit, et Khalifa pourrait privilégier une autre option.

RETOUR AU PAYS ?

L’avenir de Saber Khalifa semble relativement proche des clubs du Golfe, dans lesquels il espère retrouver un temps de jeu suffisant. Mais comme le rapporte La Provence, le Tunisien pourrait bien se laisser tenter par un retour en Tunisie. Si le nom du club n’est pas encore connu, le quotidien révèle qu’un retour du Marseillais dans son pays natal est bel et bien à l’étude.

Articles liés