Mercato - OM : Plusieurs dossiers brûlants à gérer pour Zubizarreta ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si certains se demandent s’il sera encore là la saison prochaine, Andoni Zubizarreta a tout de même du pain sur la planche. Plusieurs dossiers seraient actuellement entre les mains du directeur sportif de l’OM.

L’été s’annonce chaud du côté de l’OM. Avec la probable absence de Ligue des Champions, plusieurs départs seraient à prévoir. Alors que les joueurs de Rudi Garcia à forte valeur marchande pourraient être poussés vers la sortie, d’autres joueurs seraient possiblement sur le départ. Mais cette fois, cela pourrait être problématique pour l’OM puisque cela concerne de jeunes pépites du club phocéen. AndoniZubizarreta doit donc s’activer.

L’Europe regarde du côté de l’OM

Ces dernières années, le centre de formation de l’OM était à la peine. Mais cette fois, cela ne semble pas être le cas. En effet, au sein de la réserve, plusieurs talents agiteraient les plus grands clubs européens. Isaac Lihadji (FC Barcelone), Amadou Dia (Manchester United, AS Monaco) et Nassim Ahmed (Premier League) susciteraient les plus grandes convoitises. Des pépites que l’OM n’entend pas laisser filer. Pour cela, Andoni Zubizarreta doit faire vite afin de leur faire signer un premier contrat pro. Une mission qui ne s’annonce toutefois pas si simple. A voir si le directeur sportif mènera sa mission à bien…

Articles liés