Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plus aucun espoir pour Balotelli ?

Après 6 mois passés à l’OM, Mario Balotelli voit son contrat prend fin dans quelques jours (30 juin). Si rien n'est acté, et qu'il n'a pas pris de décision concernant son futur, le club semble déjà avoir fait une croix sur son attaquant.

Recruté cet hiver par l'Olympique de Marseille, pour un contrat de 5 mois, Mario Balotelli a su être le buteur que l'OM recherchait désespérément. L’attaquant italien s'est montré très efficace en cette deuxième partie de saison, marquant ainsi 8 buts en 15 matchs. Pour autant, l'aventure ne va probablement pas se prolonger...

L'OM n'a rien proposé à Balotelli

Le club phocéen n'a pas proposé de contrat à l'attaquant italien et n'a visiblement pas l'intention de le faire. Ses performances ne sont pas remises en question par le club mais les demandes salariales de Super Mario freinent considérablement les ardeurs phocéennes, dont les finances ne sont pas mirobolantes. Alors qu'il est courtisé par certains clubs italiens, et notamment Parme, il n'y a quasiment plus aucune chance de voir Mario Balotelli porter les couleurs marseillaises la saison prochaine.

Aron Azancot

Articles liés