Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès s’agace dans le dossier William Vainqueur !

Prêté cette saison par l’AS Rome à l’OM, William Vainqueur ne devrait pas rester au sein du club phocéen cet été. Un dossier incompréhensible pour Pierre Ménès, qui estime que le milieu de terrain aurait pourtant été un renfort de qualité.

Comme l’a récemment révélé L’Equipe, William Vainqueur s’éloignerait d’un transfert définitif à l’OM cet été, lui qui a pourtant réalisé une bonne saison en prêt du côté du Vélodrome. Comme Bafétimbi Gomis, le milieu de terrain français de l’AS Rome devrait donc pas être reconduit à l’OM. Pierre Ménès, interrogé par Le Phocéen, se confie sur ce dossier et ne comprend pas le choix des dirigeants marseillais dans ce dossier.

« On ne découvre pas son salaire aujourd’hui… »

« Vainqueur, c'est pareil. Il a été l'un des meilleurs cette saison avec Thauvin, et on ne découvre pas son salaire aujourd'hui, même si les 420 000 euros annoncés me semblent exagérés. S'il s'en va et que tu vises mieux que lui, il va falloir sortir au moins 20 millions », explique Pierre Ménès, qui estime donc que l’OM aura du mal à trouver mieux que Vainqueur sur le marché des transferts.

Articles liés